Impossible installer un micro-adaptateur USB Bluetooth

Résolu/Fermé
POP0494343958 - 26 févr. 2013 à 15:35
 flo - 28 janv. 2015 à 13:37
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB
Les instructions d'installation me disent d'insérer le CD-ROM pour charger l'utilitaire et le
pilote. Ce CD est un mini-CD de 8 cm. Je n'en ai jamais vu d'aussi petit.
Je l'insère dans le lecteur de mon ordinateur un Packard acheté en 2010 avec W7
mais il ne se charge pas. Pourtant mon lecteur que j'ai testé avec des CD habituels fonctionne
normalement.
Pourquoi ça ne fonctionne pas avec un mini-CD ???
J'ai essayé de trouver sur Internet un site qui me permettrait de charger ce pilote. Sans succès
Un internaute sympa pourrait-il me dire comment faire pour résoudre mon problème.
D'avance un grand merci.

A voir également:

3 réponses

Green Spotted Dyno
12 oct. 2013 à 15:25
J'ai acheté le même et je l'ai branché sur une prise usb de l'ordi qui est sous windows 7 et il a été installé automatiquement.

Tu peux peutêtre telecharger l'utilitaire sur le site Trendnet.com ...
0
met le lien stp
0
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 26
12 oct. 2013 à 16:06
Merci d'avoir répondu à mon message et des informations que tu me communiques.
Entre temps, grâce à un ami, j'ai résolu mon problème.
Merci encore et bonne fin de journée
0
Comment as tu résolu ton problème?
0
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 26
9 janv. 2014 à 14:36
J'avais en effet été dépanné par un ami mais je n'ai plus cet ordinateur qui est tombé en panne et que j'ai du remplacer, de sorte que malheureusement je ne peux répondre à ta question.
Désolé !
0