Booster mon Intel Core I7 4710 HQ
sergant46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un PC pour le gaming disposant d'un processeur Intel Core I7 4710hq de 2,5Ghz, et ils disent que ça peut monter jusqu'à 3,5Ghz mais je ne sais pas comment faire, j'ai vu qu'il faut utiliser le turbo boost dans le menu du BIOS mais je ne dispose pas de cet option dans le BIOS justement. Comment faire ?
Merci !
J'ai acheter un PC pour le gaming disposant d'un processeur Intel Core I7 4710hq de 2,5Ghz, et ils disent que ça peut monter jusqu'à 3,5Ghz mais je ne sais pas comment faire, j'ai vu qu'il faut utiliser le turbo boost dans le menu du BIOS mais je ne dispose pas de cet option dans le BIOS justement. Comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Booster mon Intel Core I7 4710 HQ
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour,
Je croit qu'il faut installer un petit logiciel du genre 'Intel Extreme Utility "
Je croit qu'il faut installer un petit logiciel du genre 'Intel Extreme Utility "
sergant46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok je teste ça.
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
La fonction turbo d'Intel est automatique, rien à faire.
Sur un portable cela ne se désactive pas.
La fonction turbo d'Intel est automatique, rien à faire.
Sur un portable cela ne se désactive pas.