Changer la pâte thermique d'un ordinateur (portable)
LNoodles
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ayant des problèmes de ventilation important avec mon ordinateur portable (du coup je ne l'utilise plus,il chauffe trop et s'éteint même parfois à cause de cela) on m'avait dit qu'il faudrait peut-être changer la pâte thermique.
J'ai l'impression qu'un de mes ventilateurs est comme "bloqué" (je ne l'entends plus,et c'est le plus gros des ventilateurs).
Pourrait-ce être effectivement "juste" ce problème de pâte?Ou un problème de ventilateur défectueux?Combien coûte le fait de changer la pâte thermique?Et un ventilateur?
Je tiens à dire que,bien évidemment,quand j'ai commencer à avoir ce genre de problème mon ordinateur n'était plus sous garantie.
Je vous remercie d'avance!
J'ai l'impression qu'un de mes ventilateurs est comme "bloqué" (je ne l'entends plus,et c'est le plus gros des ventilateurs).
Pourrait-ce être effectivement "juste" ce problème de pâte?Ou un problème de ventilateur défectueux?Combien coûte le fait de changer la pâte thermique?Et un ventilateur?
Je tiens à dire que,bien évidemment,quand j'ai commencer à avoir ce genre de problème mon ordinateur n'était plus sous garantie.
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Changer la pâte thermique d'un ordinateur (portable)
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
La premiere chose à faire est un bon nettoyage interne: dépoussiérage et verifier si le ventilateur tourne à la main. La pate thermique ne s' évapore pas comme ça :))
Le moins facile est peut-etre l'acces. A voir selon le portable.
Le moins facile est peut-etre l'acces. A voir selon le portable.