Redémarrage automatique après coupure
Résolu/Fermé
yayou
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
-
22 janv. 2015 à 11:59
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 janv. 2015 à 13:24
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 janv. 2015 à 13:24
A voir également:
- Redémarrage automatique pc après coupure courant windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
yayou
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
66
26 janv. 2015 à 11:37
26 janv. 2015 à 11:37
Finalement le Bios supporte la fonction. En fouillant je suis tombé sur "PWRON After PWR-Fail". Par défaut c'est à Off et je l'ai donc mis à On. Mais en voulant testé, je suis tombé sur un nouveau problème:
- Je paramètre le Bios, j'enregistre et j'éteins l'ordi. Quand je redémarre, le Bios a préservé les paramètres;
- Je paramètre le Bios, j'enregistre, j'éteins l'ordi et pendant qu'il est éteins, je disjoncte la multiprise sur laquelle est branché le PC. Ensuite je rallume la multiprise, je rallume le PC et là, le Bios a perdu tous les paramètres précédemment enregistrés.
Donc ma fonction de rallumage automatique après coupure ne fonctionne pas car le Bios la repassée à Off. Voyez-vous ce qui peut causer ce fonctionnement ?
- Je paramètre le Bios, j'enregistre et j'éteins l'ordi. Quand je redémarre, le Bios a préservé les paramètres;
- Je paramètre le Bios, j'enregistre, j'éteins l'ordi et pendant qu'il est éteins, je disjoncte la multiprise sur laquelle est branché le PC. Ensuite je rallume la multiprise, je rallume le PC et là, le Bios a perdu tous les paramètres précédemment enregistrés.
Donc ma fonction de rallumage automatique après coupure ne fonctionne pas car le Bios la repassée à Off. Voyez-vous ce qui peut causer ce fonctionnement ?