Que pensez-vous de la gtx 970 MSI GAMING ?
Résolu
Ginklaw
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
XBenReplay Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XBenReplay Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ?
A voir également:
- Que pensez-vous de la gtx 970 MSI GAMING ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Avis instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Smartphone gaming - Guide
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
Cette carte graphique Nvidia GTX 970 est simplement une bombe !
Alors que le monde informatique stagne depuis plus pres de deux ans (Haswell puis Haswell refresh a peine marginalement meilleurs que la generation Ivy Bridge, SSD stagnant tous en arrivant proche de la saturation du standard SATA III), ce que Nvidia a sorti est frappant: un prix stable et des performances +30% face a la generation precedente, ca faisait longtemps qu'on l'attendait. Mais surtout le bruit et la conso electrique sont largement revus a la baisse, de quoi me faire oublier mon HDD4600.
Alors que le monde informatique stagne depuis plus pres de deux ans (Haswell puis Haswell refresh a peine marginalement meilleurs que la generation Ivy Bridge, SSD stagnant tous en arrivant proche de la saturation du standard SATA III), ce que Nvidia a sorti est frappant: un prix stable et des performances +30% face a la generation precedente, ca faisait longtemps qu'on l'attendait. Mais surtout le bruit et la conso electrique sont largement revus a la baisse, de quoi me faire oublier mon HDD4600.