Ventilateur qui tourne sans arrèt
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila mon problème ,
il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la fiche d'alimentation ( il n'y a pas sens a vrai dire)
mon pc c'est coupé net
je le redémarre et la nickel sauf que lorsque que j'éteind mon pc , le ventilateur de l'alimentation continue a tourner
obliger de débrancher la prise de ma tour tout les soirs
de plus impossible a mettre la tour en veille sinon elle ne redémarre pas , obliger de l'éteindre en la débranchant pour la rallumer
j'ai verifié dans le bios mais rien trouvé :/
mon pc est une tour il s'agit d'une Acer Aspire X1430
sous Windows 7 Ultimate edition
Merci d'avance a toutes celles et ceux qui pourront m'aider
car sa commence a me souler de devoir débrancher et rebrancher a chaque fois
voila mon problème ,
il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la fiche d'alimentation ( il n'y a pas sens a vrai dire)
mon pc c'est coupé net
je le redémarre et la nickel sauf que lorsque que j'éteind mon pc , le ventilateur de l'alimentation continue a tourner
obliger de débrancher la prise de ma tour tout les soirs
de plus impossible a mettre la tour en veille sinon elle ne redémarre pas , obliger de l'éteindre en la débranchant pour la rallumer
j'ai verifié dans le bios mais rien trouvé :/
mon pc est une tour il s'agit d'une Acer Aspire X1430
sous Windows 7 Ultimate edition
Merci d'avance a toutes celles et ceux qui pourront m'aider
car sa commence a me souler de devoir débrancher et rebrancher a chaque fois
A voir également:
- Ventilateur qui tourne sans arrèt
- Arrêt maladie - Guide
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Déjà on ne branche pas un HD Sata ( sans interface USB ) avec le PC d'allumé ! Ce n'est pas Hot-Pug. Tu as grillé qque chose, la CM en a pris un coup avec un beau court circuit, ça impacte sur ton alim c'est sur. Essaie avec une autre alimentation si tu peux
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Déjà on ne branche pas un HD Sata ( sans interface USB ) avec le PC d'allumé ! Ce n'est pas Hot-Pug. Tu as grillé qque chose, la CM en a pris un coup avec un beau court circuit, ça impacte sur ton alim c'est sur. Essaie avec une autre alimentation si tu peux
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
qui transforme un disque dur interne en disque dur externe donc obligatoire d'allumer le pc
ce n'est pas le disque dur principal du pc
ou l'usb serai carrement Hs
de plus quel est le rapport avec le ventilateur de l'alimentation (celui qui tourne sans arret)