ATI catalys

Résolu
mimi -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitaire de l'ordi...
Pourriez vous m'expliquer comment le réinstaller, sachant que c'est Windows 7, sur PC portable. Et aussi que l'informatique et moi ça fait 4 !!!! Merci à vous
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Je te suggère de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à ta mauvaise manipulation afin que le système soit restauré à cette date et que tout rentre dans l'ordre
Si problèmes pour faire la restauration système >> Voir ce lien
A + Pour le résultat obtenu

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
mimi

Je L ai faite. Mais redémarrage du système,mises à jour automatiques Windows,et le problème revient. Que faire?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > mimi

Bonjour ;

Je pense que tu as un problème de pilotes avec ta carte graphique et je pensais à tort qu'une restauration système pouvait résoudre le problème mais non ??
Je vais adresser un message privé à une personne très compétante (Kaneagle - Modérateur, contributeur) afin de lui demander s'il veut bien se pencher sur ton soucis
Tu suivras exactement et seulement ses instructions
Slts
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

La carte graphique est-elle en alerte, soit un point d'interrogation ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0