Installation canon laser shot lbp 1120

Résolu/Fermé
bertyfox - Modifié par bertyfox le 16/02/2015 à 18:16
 bertyfox - 16 févr. 2015 à 18:14
Bonjour,

Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site de canon, le pilote a telecharger... MAIS apres avoir lancer l'executable du pilote, apparait une tres fugace fenetre, puis plus rien. Dans periferique et imprimante, je trouve canon CAPT usb en periferique non specifié. propriete : pas de pilote. resolution de pb : windows essai d'installer le pilote, echec : solution : trouve le site canon et le pilote en anglais, installation , et toujours rien. 15 fois que je télécharge ce @%*!: de pilote, et rien : pas de pilote !
Avez vous des idées, a part me donner le site de canon ?

merci

2 réponses

PS, je suis sous 7 pro, 32 bits.
1
en fait, je donne la solution que je viens de trouver. Un post parlait de canon asia : il semble que ce site soit mieux fait, puisqu'il donne le protocole a suivre. http://support-sg.canon-asia.com/contents/SG/EN/0100245701.html
le fichier chargé est zippé, et l'excutable ( tres fugace ) dezippe. il faut ensuite aller sur le periferique dans "imprimante et perif", propriete, pilote : mettre a jour, a partir de mon ordi, indique le dossier ou se trouve le pilote dezippé, et ca marche ! ouff
0