Impossible d'installer le pilote de mon Arduino Uno R3

Résolu/Fermé
abeljouve Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 15 févr. 2015 à 18:24
abeljouve Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 16 févr. 2015 à 17:52
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers fournit avec l'environnement de développement Windows dit qui n'a pas trouvé le driver. J'ai ensuite essayé une installation manuelle en déplaçant le driver dans les fichiers de Windows mais toujours rien.
Je sais pas si sa vous sera utile mais lorsque j'installe l'EDI d'arduino Windows me demande une autorisation pour l'installation d'un nouveau pilote mais qui ne fonctionne pas. )=

Je suis pas mal bon en informatique mais la je sais plus quoi faire, j'ai épluché les forum. Mais la seul solution que j'ai trouvé pour pouvoir utilisé mon arduino à été de passer sur Linux, j'aime bien Linux mais quand même c'est pas toujours très pratique, bref je demande votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

abeljouve Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 16
16 févr. 2015 à 17:52
Problème finalement résolut après près de cinq heures à chercher des solutions, j'ai trouvé ce tutoriel (http://snapageno.free.fr/Technique/Arduino/pbInstalArduino.html qui ma permis de résoudre mon problème.
0