Recherche d'une carte graphique
Résolu
Sahan69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sahan69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sahan69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.).
J'ai une mauvaise carte (Intel(R) HD Graphics) donc je voudrait en acheter une meilleure.
J'ai besoin d'une carte en slot PCI-Express et pas trop cher.
Je n'ai donné que très peu d'information à propos de mon PC donc vous pouvez m'en demander plus et si possible, me dire comment trouver ces informations.
Merci beaucoup de votre aide.
Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.).
J'ai une mauvaise carte (Intel(R) HD Graphics) donc je voudrait en acheter une meilleure.
J'ai besoin d'une carte en slot PCI-Express et pas trop cher.
Je n'ai donné que très peu d'information à propos de mon PC donc vous pouvez m'en demander plus et si possible, me dire comment trouver ces informations.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Recherche d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
skyrim, un jeu trop gourmand en mémoire, il peut faire saturer même les cartes haut de gamme en mémoire.
ce que je vous déconseille, les carte avec mémoire ddr3 et celles ou il y a notion par exemple 2gb up to 4gb
ce que je vous conseille une carte avec 4gb ddr5 même les anciens modèles feront l'affaire (7970, 7870, 7950, GTX 680...)
ce que je vous déconseille, les carte avec mémoire ddr3 et celles ou il y a notion par exemple 2gb up to 4gb
ce que je vous conseille une carte avec 4gb ddr5 même les anciens modèles feront l'affaire (7970, 7870, 7950, GTX 680...)
Mais je voudrais au moins avoir une bonne carte grpahique pour qu'au minimum Minecraft ne rame pas ou très peu.
Sinon aurais tu une carte graphique à me proposer ?
Pour nous dire tes pièces tu peux :
-ouvrir le capot et regarder sur les pièces avec une lampe torche
-installer un programme qui scan ton matériel tel que "System Spec"