PC bloqué sur BIOS

TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus de 2mois, en voulant réinitialiser mon PC l'ordinateur a été bloquée dans le Bios. En postant un commentaire sur se site j'ai réussi à allé jusqu'ici:

pour ensuite allé dans le disque dur où est windows 8 d'installé, mais j'était dans le même menue pour réinstaller l'ordinateur, sauf il n'y a pas l'onglet "revenir à windows 8"
.

Je l'ai donné à un ami qui fait des études dans l'informatique, mais il n'a pas réussi, alors si quelqu'un sais, merci de me le dire.
Sinon, dernière solution, je le donna à Asus pour qui le réparre
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Pour le restaurer à l'état d'usine, as-tu essayé en tapotant F9 au démarrage ?
0
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfaite des que j'appuie sur le boutons "démarré" eh bein je tombe directement sur le BIOS et donc quand je t'appote sur F9 c'est un raccourci pour réinitialiser les paramètre du BIOS.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé --> Refresh your PC ?
0