Carte mere AMD avec PCI Express 3.0 ??
Résolu
Agonos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0). Est-ce cela existe au moins ?
Merci
J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0). Est-ce cela existe au moins ?
Merci
A voir également:
- Carte mere amd pci express 3.0
- Pile carte mere - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour, la réponse va être rapide sa n'existe pas est entre le 3.0 et le 2.0 y'a presque aucune différence.
Cordialement.
Cordialement.
"Oui presque juste le double" <= N'importe quoi... Les cartes-graphique actuelles ne profitent pas de l'augmentation de débit du PCI-E 3.0, t'as qu'à chercher des comparatif, les performances sont pratiquement les mêmes qu'elles soient montée sur une carte-mère en PCI-E 2.0 ou 3.0...
Tu portes bien ton pseudo, 4-5% pour toi ça fait presque le double...
Tu portes bien ton pseudo, 4-5% pour toi ça fait presque le double...
bonjour,
J'ai pas trouver de carte mère compatible avec ton processeur ( am3 et am3+) qui ont la technologie du pci expresse en 3.0 , chez amd qui ont un peut de retard par rapport a intel , on trouve cette technologie avec leurs dernière plateforme FM2 .
donc si tu veut utiliser ta carte graphique a fond( 3.0 ), il faut changer au moins ta carte mère plus ton processeur ,soit en restant cher amd ou en passent chez intel sur un basse de socket en 1155 par exemple .
ta carte graphique et un gtx 660 ou une ti ?
car si c'est une 660 tu aura pas a mon avis une augmentation fulgurante de tes performance .
Gabriel
J'ai pas trouver de carte mère compatible avec ton processeur ( am3 et am3+) qui ont la technologie du pci expresse en 3.0 , chez amd qui ont un peut de retard par rapport a intel , on trouve cette technologie avec leurs dernière plateforme FM2 .
donc si tu veut utiliser ta carte graphique a fond( 3.0 ), il faut changer au moins ta carte mère plus ton processeur ,soit en restant cher amd ou en passent chez intel sur un basse de socket en 1155 par exemple .
ta carte graphique et un gtx 660 ou une ti ?
car si c'est une 660 tu aura pas a mon avis une augmentation fulgurante de tes performance .
Gabriel
Gabidu30 : GTX 660 non ti
Merci pour vos réponses en tout cas
J'avais bien entamé des recherches sur des sites tel que rue du commerce et comme j'arrivais pas à en trouver une, cela me rassure et je me dis que je ne suis pas si nul que ça ^^
Merci pour vos réponses en tout cas
J'avais bien entamé des recherches sur des sites tel que rue du commerce et comme j'arrivais pas à en trouver une, cela me rassure et je me dis que je ne suis pas si nul que ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_990FXGEN3_R20/