Carte mere AMD avec PCI Express 3.0 ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte mere AMD avec PCI Express 3.0 ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 09:33
20 déc. 2012 à 09:33
Salut
Pour le moment PCI-E 3.0 = Intel.... Mais de toutes façons même une GTX 660 Ti n'arrive pas à saturer le PCI-E 2.0 et c'est compatible.
Tu as de la chance, tu as un X6 1090T, au moins ces AMD là sont valables et performants en jeu, tu n'es pas obligé de te taper un FX ^^
Pour le moment PCI-E 3.0 = Intel.... Mais de toutes façons même une GTX 660 Ti n'arrive pas à saturer le PCI-E 2.0 et c'est compatible.
Tu as de la chance, tu as un X6 1090T, au moins ces AMD là sont valables et performants en jeu, tu n'es pas obligé de te taper un FX ^^
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
20 déc. 2012 à 09:08
20 déc. 2012 à 09:08
Bonjour, la réponse va être rapide sa n'existe pas est entre le 3.0 et le 2.0 y'a presque aucune différence.
Cordialement.
Cordialement.
"Oui presque juste le double" <= N'importe quoi... Les cartes-graphique actuelles ne profitent pas de l'augmentation de débit du PCI-E 3.0, t'as qu'à chercher des comparatif, les performances sont pratiquement les mêmes qu'elles soient montée sur une carte-mère en PCI-E 2.0 ou 3.0...
Tu portes bien ton pseudo, 4-5% pour toi ça fait presque le double...
Tu portes bien ton pseudo, 4-5% pour toi ça fait presque le double...
bozo83
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
161
30 mai 2013 à 07:19
30 mai 2013 à 07:19
il y a quasiment aucune perte sur un pci 1.1 x16 et puis meme sur un malheureux pcie 1.1 en 4x la perte n'est pas colossal
gabidu30
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 09:22
20 déc. 2012 à 09:22
bonjour,
J'ai pas trouver de carte mère compatible avec ton processeur ( am3 et am3+) qui ont la technologie du pci expresse en 3.0 , chez amd qui ont un peut de retard par rapport a intel , on trouve cette technologie avec leurs dernière plateforme FM2 .
donc si tu veut utiliser ta carte graphique a fond( 3.0 ), il faut changer au moins ta carte mère plus ton processeur ,soit en restant cher amd ou en passent chez intel sur un basse de socket en 1155 par exemple .
ta carte graphique et un gtx 660 ou une ti ?
car si c'est une 660 tu aura pas a mon avis une augmentation fulgurante de tes performance .
Gabriel
J'ai pas trouver de carte mère compatible avec ton processeur ( am3 et am3+) qui ont la technologie du pci expresse en 3.0 , chez amd qui ont un peut de retard par rapport a intel , on trouve cette technologie avec leurs dernière plateforme FM2 .
donc si tu veut utiliser ta carte graphique a fond( 3.0 ), il faut changer au moins ta carte mère plus ton processeur ,soit en restant cher amd ou en passent chez intel sur un basse de socket en 1155 par exemple .
ta carte graphique et un gtx 660 ou une ti ?
car si c'est une 660 tu aura pas a mon avis une augmentation fulgurante de tes performance .
Gabriel
Gabidu30 : GTX 660 non ti
Merci pour vos réponses en tout cas
J'avais bien entamé des recherches sur des sites tel que rue du commerce et comme j'arrivais pas à en trouver une, cela me rassure et je me dis que je ne suis pas si nul que ça ^^
Merci pour vos réponses en tout cas
J'avais bien entamé des recherches sur des sites tel que rue du commerce et comme j'arrivais pas à en trouver une, cela me rassure et je me dis que je ne suis pas si nul que ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait un peu moins d'un an que ce topic existe mais si je comprends bien, une carte graphique en 3.0 peut aller sur une carte mère en 2.0?
25 oct. 2013 à 23:08
http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_990FXGEN3_R20/