La clé Bios perdu

cedar -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l que j ai perdu la clé de la BIOS Révision Ao3, il est afficher ce message This Computer system# supprimé Modération CCM , is protection. By a pssword authentification systèm you canot accès the data on thaïs computer without the correct pssword . S'il vous plait les amis si. Vous pouvez m'aider

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est simple, tu appelles Dell avec facture à l'appui et tu devrais trouver une solution ;-)
0
cedar

Ssvp, et si je ne pas la facture
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > cedar

Et où est-elle ?
0
CEDAR > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

svp, quoi la machine?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > CEDAR

Comme il t'a dit le monsieur ci-dessous, il te faut appeler le SAV Dell et voir avec eux !
0
CEDAR > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

svp, quel sont le procure pour entrer en contact avec le SAV DELL
0
Dell_prosupport Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Pour des mesures de sécurité, le mot de passe BIOS d'une machine Dell ne peut être généré que pour la personne ayant commandé l'ordinateur de chez Dell le premier jour.

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé

Ps : pourriez vous masqué le message affiché par le systeme afin qu'il ne reste pas affiché en public

Bonne journée,
0
CEDAR

svp, comment faire pour masque la conversation alors?
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > CEDAR

Bonsoir
La partie sensible a été supprimée
0
CEDAR > baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci c"est gentil maintenant pouvez vous m" aider pour trouve la cle si c est possile
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir Dell_prosupport
Un non membre ne peut communiquer en message privé...
Cordialement.
0