Dolby Advanced Audio marche pas

navalex Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon ordinateur est un Lenovo portable, et Dolby Advanced Audio est installé avec. J'ai toujours l'interface du logiciel maintenant, sauf qu'il n'agit pas du tout sur le son.. ^^

Donc comme puis-je régler ce problème s'il vous plait ?
Drivers, pilote ?

Cordialement, Navalex.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Qu'avez-vous d'affiché dans le contrôleur audio vidéo jeu ?
Démarrer, au-dessus dans le champ recherche, tapez devmgmt.msc, cliquez sur devmgmt dans la fenêtre, et vérifiez, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
navalex Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Audio Bluetooth
Connexant SmartAudio HD
Périphérique Hight Definition Audio
Virtual Audio Cable (Pour un bot musique)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Aucune de ces lignes n'est en alerte ?
@+
0
navalex Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Non :/
0

Peux-tu appliquer ce que propose cette PAGE sur la ligne Périphérique Hight Definition Audio, s'il te plaît ?
Copier uniquement la première ligne du n° d'identification du matériel et colle-le dans ta prochaine réponse.
@+
0
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge le pilote Realtek pour ton pc et envois un screenshot pour voir ce qu'il y a dans le dossier que tu as télécharger.
0