Information cg
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir
aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part
je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir
aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part
A voir également:
- Information cg
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour. On n'achète pas une carte graphique comme-ça.
Il faut déjà savoir quels sont les composants de ta machine, au moins la carte-mère et le processeur (et si-possible la RAM, pour connaitre les capacités générales de la config).
Ensuite, il faut connaître aussi ton budget (parce-que question prix, ça va de 50€ à plus de 5000€!). Et aussi pour quelle utilisation (si c'est pour jouer, quels jeux?).
Il faut déjà savoir quels sont les composants de ta machine, au moins la carte-mère et le processeur (et si-possible la RAM, pour connaitre les capacités générales de la config).
Ensuite, il faut connaître aussi ton budget (parce-que question prix, ça va de 50€ à plus de 5000€!). Et aussi pour quelle utilisation (si c'est pour jouer, quels jeux?).
ma config est
Carte mère Carte mère - Asus P6T SE Socket 1366
CPU - I7 - 965 - 4x3,2Ghz a été testé et fonctionne
RAM 10 Go. - Corsair, G.Skill, Unifosa
je cherche pour jouer les jeux récent (sachant que ma graphique actuelle est Asus ENGTS250 1G DDR3
Manque deux choses : ton budget, et les jeux ("récent" est trop imprécis).
les jeux récent watch dog call of datty etc....