Quelle carte son pour windows 7 64 bits

Fermé
samkass92 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 12 mars 2015 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 16:12
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition sur Ebay d'un système son Cambridge soundworks FPS2000, je suis sous windows 7 64 bits, sur tour de bureau dell vostro 410, l'ancien propriétaire du système me conseille une carte son créative sound blaster live 5.1, apparemment je vois sur le net que beaucoup de personnes ce plaignent de la compatibilité et de la non reconnaissance de la carte sous windows 7 mais fonctionne parfaitement sous windows XP ou vista, auriez-vous une idée pour une carte son compatible sous windows 7 64 bits. Avant d'acheter une carte non compatible et comme je n'y connais rien j'espère avoir été claire dans ma demande d'aide, à savoir que je ne suis pas un gamer, je veux juste profiter du son pour la musique et les films dvd. Merci de votre aide
Samy



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 14:14
Salut

Je pense que la carte-son d'origine peut s'en sortir seule avec ce kit 4.1... Tu as essayé au moins??
0
samkass92 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
12 mars 2015 à 14:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, mon cerveau fonctionne, le problème est que je vais recevoir le système dans quelques jours, je voulais juste anticiper car je n'ai pas de carte son, juste une carte mère qui gère le son, apparemment il me faudra par la suite une carte pour profiter pleinement du système son, d'ou ma demande de conseilles sur le type de carte son à acheter, j'ai regardé sur net, il y a des dizaines de cartes proposées et je ne veux pas faire une erreur d'achat, je pense que les forums d'entraides sont destinés à cela.
Samy
0
C'est pas ta carte-mère qui gère le son, c'est une carte-son intégrée à la carte-mère, le kit que tu as acheté est un 4.1, il faut 2 jack's pour le brancher au Pc et il y a 3 jacks sur ta tour, un pour le micro (rose), un pour une entrée ligne (bleu) et un pour la sortie son (vert)... Il y a fort à parier que tu puisses utiliser le jack bleu pour le second jack du kit son...

Moi je veux bien que tu achètes une carte-son mais c'est peut-être bien un achat inutile.
0
samkass92 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 > Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 16:10
Re merci pour vos conseilles bien instructifs et utiles, donc aucun intérêt d'anticiper, je vais attendre l'arrivée du système 4.1 pour les Tests audio. A suivre
Merci encore
Samy
0
Utilisateur anonyme > samkass92 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
12 mars 2015 à 16:12
Si ça ne va pas, il sera toujours temps de prendre une carte-son adaptée après, si ça fonctionne c'est ça d'économisé ;-)
0