Driver contrôleur de bus sm introuvable
Résolu
randaman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
randaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
randaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. cependant il m'en reste toujours un avec le point d'interrogation celui du contrôleur bus sm qui est introuvable. J'ai déja regardé sur toutlesdrivers.com, mais j'en ai pas trouvé.
Mon portable est un Lenovo L420, Intel Core I5-2410M CPU @2,30GHz.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. cependant il m'en reste toujours un avec le point d'interrogation celui du contrôleur bus sm qui est introuvable. J'ai déja regardé sur toutlesdrivers.com, mais j'en ai pas trouvé.
Mon portable est un Lenovo L420, Intel Core I5-2410M CPU @2,30GHz.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Driver bus sm
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Salut
Le contrôleur de bus SM est dans le pack de drivers "chipset" de ta carte-mère, sur le site du fabricant de ton Pc portable... Comme tous les autres drivers pour les Pc de marque d'ailleurs...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le contrôleur de bus SM est dans le pack de drivers "chipset" de ta carte-mère, sur le site du fabricant de ton Pc portable... Comme tous les autres drivers pour les Pc de marque d'ailleurs...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.