Sur crossfire HD 7950 boost 3go vers GIGABYTE GTX 980 4go

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost.
Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon portefeuille et mon système est une GTX 980, et je penche pour le modèle de Gigabyte

Celle ci. (Le but principal étant pour jouer, faire du traitement vidéo, de la retouche photo et monter dans mes résultats Benchmark), cela vaut il la peine?


Merci
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894
 
Bonsoir,

Si tu veux remplacer ton crossfire par une GTX 980, ça ne vaut pas vraiment le coup. Par contre si tu rempalces par un SLI de 980 ça vaut largement le coup (tu doubleras largement tes perfs).

cdlt,

titou
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
double GTX 980 me fait un trou dans le budget ... du double, ce n'est donc pas envisagé pour le moment, mais j'y pense pour dans quelques mois
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
par contre j'ai pensé que la 980 me permettra d'avoir du directX 12, le cuda, etc... Toutes sortes de technologie impossible avec mon CF
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avec la GTX 980 seule tu auras sur autant de perfs qu'avec ton CF et certainement plus donc ça vaut le coup, surtout si tu envisages un SLI à l'avenir.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
C'est réglé, j'ai acheté et installé une GTX980 Gigabyte G1 Gaming (celle de la photo), cette carte est une tuerie à tout point de vue, en stock comme en OC.
Salut et merci d'être intervenu
Sujet résolu
0