Perte de cd imprimante DEHJET3050A

Résolu
lambert thea -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A tout en un J611 Series mais je ne retrouve pas mon cd dinstallation.. evidemment jai laisser bosser update pour ca mais rien , jai rechercher manuellement un pilote (adequate) sur le net mais rien .. ma question : existe t-il (pour sur) un pilote telechargeable sur internet pour installer cet gamme d'imprimante ? si quelquun connait ? ou alors quel est ma solution , appeller hp et demander un nouveau cd dinstallation ? merciii pour votre aide
Quentin
A voir également:

3 réponses

BOUILE
 
Bonjour , chemin pour ton imprimante
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451/drivers
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472
 
... bonjour, tu pourras trouver l'équivalent de ton cd ==> ici.

N'oublie pas de préciser sous quelle version de windows 7 tu te trouves (32 bits, 64 bits, windows 7 familiale, professionnel etc ...), ainsi que la référence exacte de ton imprimante, apparemment il existe plusieurs versions, J611a, J611b etc ...

Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur HP >> Ce lien >> Pavé Logiciels et Pilotes >> Valider ton système d'exploitation (Windows 7-32 ou 64 bits ??) et télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels disponibles pour ta machine

PS: Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC avant installation et rebrancher ce cordon à l'invite du sytème lors de la nouvelle installation

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le sujet afin de confirmer si OK ou NON et si problèmes faire idem

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

L'auteur du sujet avait déjà trouvé le lien pour installer son imprimante sur >> Ce lien
Slts
0