Problème avec radeon HD 6370M
Résolu
mlk44
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récupérer les pilotes. Après installation, tout fonctionne nickel, sauf la carte graphique... L'écran devient très sombre, comme si le rétroéclairage était mort. Après restauration système avant l'installation du pilote, tout redevient normal.
J'ai essayé en installant juste les pilotes, sans les logiciels de gestion d'ATI et rebelotte.
Quelqu'un saurait-il d'où ça vient et ce que je peux faire pour remédier à ça ? La résolution est vraiment basse, il me faut un driver correct.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récupérer les pilotes. Après installation, tout fonctionne nickel, sauf la carte graphique... L'écran devient très sombre, comme si le rétroéclairage était mort. Après restauration système avant l'installation du pilote, tout redevient normal.
J'ai essayé en installant juste les pilotes, sans les logiciels de gestion d'ATI et rebelotte.
Quelqu'un saurait-il d'où ça vient et ce que je peux faire pour remédier à ça ? La résolution est vraiment basse, il me faut un driver correct.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Amd hd 6370m
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
Bon du coup, je suppose que pour le reste des drivers, il vaut mieux que je prenne ceux dispos sur le site d'ASUS. Dans la grande liste, est-ce qu'il y a des trucs que je peux éviter d'installer et lesquels ? Genre les utilitaires ASUS ?
Tu installes seulement ce dont tu as besoin.