Mise à jour carte graphique écran s'éteint .

Noclock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noclock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide !
Depuis un ans je ne peux pas faire de mises à jour de ma carte graphique, quand je met à jours les pilotes mon écran s'éteint, enfin les leds donc je suis obligé de naviguer à l'aveugle ou en collant une lampe torche sur l'ordinateur.
J'ai donc décidé d'abandonner l'idée de mettre les pilotes à jour mais maintenant j'en ai besoin je sens que les performances de mon ordinateurs sont bien trop faible et je ne sais pas comment m'en sortir
Voici ma configuration : Asus X54H
Intel Core i3
Carte graphique : AMD Radeon HD 7470M
Le pilote qui marche date du 27/09/2011 !
Merci d'avoir lu en ésperrant que vous pourrez m'aider !
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

Asus X54H quoi ??

Il manque la moitié du nom de modèle.

C'est le SX168V, SX121V, ...

Et quel système d'exploitation utilises-tu ?

1
Noclock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi je n'y connais pas grand chose je suis sous windows 7
Pour le reste du nom du modèle je suis désolé je n'en sais rien, je ne sais pas vraiment ou cherche l'info x)
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Bah normalement tu as une étiquette sous le PC où le modèle est spécifié.

C'est logiquement le cas sur tous les PC portables.
0
Noclock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est la qu'il n'y a écris que X54H Series =/
0

Te casse pas la tête, on va faire avec ça.

Ton Windows 7 est 32 ou 64-bits ?
0

Merci ^^ je suis en 64-bits
0