Diffuser son avec webcam

Fermé
Dexyel - Modifié par Dexyel le 31/03/2015 à 16:04
Dexyel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 1 avril 2015 à 12:13
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :)

J'aimerai savoir s'il est possible de diffuser le son d'une source différente de celle de ma webcam.
Je m'explique. J'aimerais diffuser sur les sites du styles chatroulette, bazoocam ou plus généralement les sites qui demandent l'accès à la webcam et au micros par Flash Player, la vidéo de ma webcam et le son de ma guitare electrique. J'utilise le cable Rocksmith comme carte son (et il apparait dans la liste des entrées son sur Flash Player) et ensuite j'utilise Guitar Rig comme ampli.
Donc est-ce qu'il serait possible pour celui qui regarde ma webcam d'entendre le son de Guitar Rig ?

Ou est-ce qu'il existe un logiciel qui peut filmer grace à la cam et enregistrer depuis Guitar Rig et qui remplacerait ma webcam dans les choix de Flash ?
Je sais pas si je suis clair...

En gros voilà le schéma de ce que ça donnerait:

Guitare > Cable Rocksmith > Webcam + Son Guitar Rig > Flash Player > Bazoocam/Chatroulette/...

En tout cas merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Dexyel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 avril 2015 à 12:13
Up
0