Carte graphique

papapoupounene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un portable acer aspire 8930,avec une carte graphique nvidia ge force 9700m gt 512mb
Comment vérifier l'état de la carte graphique?
Merci pour votre réponse
Cordialement

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Pourquoi tu veux vérifier l'état de la carte graphique ? tu as des soucis d'affichage ? le pc chauffe trop ?

Au vu du modèle de la carte je suppose que la garantie a sauter depuis longtemps ?
0
papapoupounene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour la réponse, je ne peut plus utiliser la carte graphique, à chaque utilisation ,il y a coupure....Je voulais simplement vérifier l'état de la carte .
Le pc à 7 ans . Ceci explique cela
Cordialement
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > papapoupounene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire que quand tu allume ton pc portable il se coupe ?

Tu as essayer de le mettre sur secteur en ayant au préalable retirer la batterie ?
0
papapoupounene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
Le pc se coupe au bout de quelques minutes d'utilisation,(dans les 5 premières minutes)
Les coupures se font lorsque j'utilise le lecteur cd ou lorsque je joue à un jeu comme ,par exemple,(asphalte 8 )...
Mon pc fonctionne sans batterie, je ne fonctionne qu'au secteur...
Cordialement
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Hum bizarre il faudrait voir si le pc portable ne chauffe pas trop, si tu as moyen de le démonter il y a peut être un cumule de poussière depuis ses 7 ans d'utilisation.
0