A voir également:
- Remplacement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 16:08
19 mars 2015 à 16:08
Salut,
Très mauvaise idée que de démonter le processeur et même sont radiateur pour nettoyé un pc car déjà tu risque de péter des pin du processeurs mais entre le processeur et le radiateur il y a une couche de la pâte thermique que tu va endommager ... donc a moins de vouloir changer cette couche de pâtes ( ce qui est pas trop utile d'ailleurs) on ne démonte pas le processeurs ;)
Enfin bref tu le saura pour la prochaine fois :)
concernant ton proc cassé tu peut mettre en remplacement comme spécifié sur la notice de t'a CM n'importe lequel des ces processeurs
Phenom(TM) X4, X3, X2, Athlon et compatible avec les processeurs AM3 Phenom(TM) II, Athlon(TM) X4, X3, X2 En socket AM3 donc et pas AM3+
Problème je ne pense pas que tu trouvera facilement de proc am3 neuf ... donc il va te falloir aller faire un tour sur le marché de l'occaz ...
bonne chance .
Très mauvaise idée que de démonter le processeur et même sont radiateur pour nettoyé un pc car déjà tu risque de péter des pin du processeurs mais entre le processeur et le radiateur il y a une couche de la pâte thermique que tu va endommager ... donc a moins de vouloir changer cette couche de pâtes ( ce qui est pas trop utile d'ailleurs) on ne démonte pas le processeurs ;)
Enfin bref tu le saura pour la prochaine fois :)
concernant ton proc cassé tu peut mettre en remplacement comme spécifié sur la notice de t'a CM n'importe lequel des ces processeurs
Phenom(TM) X4, X3, X2, Athlon et compatible avec les processeurs AM3 Phenom(TM) II, Athlon(TM) X4, X3, X2 En socket AM3 donc et pas AM3+
Problème je ne pense pas que tu trouvera facilement de proc am3 neuf ... donc il va te falloir aller faire un tour sur le marché de l'occaz ...
bonne chance .
19 mars 2015 à 16:26
Oui je vais retenir ma leçon pour le démontage du proc' :) j ai essayé le marché de l occasion mais avec les distances je me méfie un peu...je préfère acheter en local pour "voir".
19 mars 2015 à 16:43
19 mars 2015 à 18:47
www.msi.com/support/mb/870AG55.html#support-cpu
Malheureusement, ils ne sont plus sur le marché, sauf de l'occasion. Il te reste la solution de changer en même temps de CM. Tout dépend de ton budget.
2 avril 2015 à 02:58