Problème de boot Iso to usb
cssource
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cssource Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cssource Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne pas sur ma nouvelle carte mère Msi A68HM-P33 ..
Je vous poste les photos pour vous montrez l'intérieure du Bios :

Merci de votre aide que vous aller ma porté.
Ps : la carte mère chauffe alors qu'elle est neuve cela chauffe sur le carrer gris désolé je ne sait pas comment cela s'appelle !
Bien cordialement.
J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne pas sur ma nouvelle carte mère Msi A68HM-P33 ..
Je vous poste les photos pour vous montrez l'intérieure du Bios :

Merci de votre aide que vous aller ma porté.
Ps : la carte mère chauffe alors qu'elle est neuve cela chauffe sur le carrer gris désolé je ne sait pas comment cela s'appelle !
Bien cordialement.
A voir également:
- Problème de boot Iso to usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Je viens de réussir à booter depuis la clé usb mais maintenant c'est mon disque dur qui n'est pas reconnu ??
Pour avoir réussi le boot j'ai changer le sata mode!
Alors j'ai : Disabled, IDE Mode, AHCI Mode et RAID Mode, j'ai essayé tous seulement RAID Mode boot sur la clé !
J'aimerai savoir ce que sait UEFI ?
Pour avoir réussi le boot j'ai changer le sata mode!
Alors j'ai : Disabled, IDE Mode, AHCI Mode et RAID Mode, j'ai essayé tous seulement RAID Mode boot sur la clé !
J'aimerai savoir ce que sait UEFI ?