Comment connaitre tension cpu
maroc212
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre la tension de mon processeur. J'ai utiliser les différents logiciels qui pourraient me donner cette information mais malheureusement sa ne m'affiche pas la valeur.
Merci
Je voudrais connaitre la tension de mon processeur. J'ai utiliser les différents logiciels qui pourraient me donner cette information mais malheureusement sa ne m'affiche pas la valeur.
Merci
A voir également:
- Comment connaitre tension cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
1 réponse
Slt,
pour la tension, on utilise un "tensiomètre" mais je doute que cela fonctionne sur ton PC...
Maintenant, tu peux aller dans le "Gestionnaire de Tâches" en tapant en même temps les touches Ctrl+Alt+Suppr
Dans l'onglet "Performances", tu trouveras pas mal d'infos...
Sinon, si tu n'es pas satisfait et en étant plus précis, on pourra te diriger vers certains logiciels...
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
pour la tension, on utilise un "tensiomètre" mais je doute que cela fonctionne sur ton PC...
Maintenant, tu peux aller dans le "Gestionnaire de Tâches" en tapant en même temps les touches Ctrl+Alt+Suppr
Dans l'onglet "Performances", tu trouveras pas mal d'infos...
Sinon, si tu n'es pas satisfait et en étant plus précis, on pourra te diriger vers certains logiciels...
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)