Ecran noir et reboot incessants
Daftouney
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Daftouney Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daftouney Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurent lorsque je joue.
Mon écran devient noir, j'entend un vrombissement et le pc redémarre tout seul.
Après redémarrage, je n'ai plus d'image. Je sais que le PC est bien allumé grâce au "petit son de bienvenu" de Windows. Je dois parfois redémarrer deux ou trois fois pour récupérer mon affichage.
J'ai essayé de baisser la qualité graphique du jeu en question (Counter Strike : Global Offensive), et ça n'a rien changé.
Le problème s'est également déjà posé alors que je ne jouais pas (en écrivant ce poste en l'occurrence ...). Ça arrive parfois toutes les 10 mn, parfois toutes les heures.
J'ai fait une restauration de système sans aucun résultat.
Scan adwcleaner et Kapersky ok.
Il y a une sonde intégrée dans mon boitier, et ce dernier est à 26°C.
J'ai un problème récurent lorsque je joue.
Mon écran devient noir, j'entend un vrombissement et le pc redémarre tout seul.
Après redémarrage, je n'ai plus d'image. Je sais que le PC est bien allumé grâce au "petit son de bienvenu" de Windows. Je dois parfois redémarrer deux ou trois fois pour récupérer mon affichage.
J'ai essayé de baisser la qualité graphique du jeu en question (Counter Strike : Global Offensive), et ça n'a rien changé.
Le problème s'est également déjà posé alors que je ne jouais pas (en écrivant ce poste en l'occurrence ...). Ça arrive parfois toutes les 10 mn, parfois toutes les heures.
J'ai fait une restauration de système sans aucun résultat.
Scan adwcleaner et Kapersky ok.
Il y a une sonde intégrée dans mon boitier, et ce dernier est à 26°C.
A voir également:
- Ecran noir et reboot incessants
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
C'est une Corsair CX600
J'ai quand même tout démonté, dépoussiéré et remonté dans le doute. Pour le moment j'ai pas eu de bug, mais j'ai joué que 20 mn donc bon ^^.