Augmenter son GHZ

styloplume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement je possède un Pc acheter en 2013 : Packard Bell
Processus amd E1-1200 apu with radeon(tm)HD GRAPHICS 1.40

En fait je souhaite augmenter 1,40Ghz à 2 GHz au moins, je voudrai savoir comment faire que faut-il acheter.. Merci d'avance ! ?

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non, ça sert a rien, tu peut pas overclocker un processeur aussi pourri.
Si ton PC lag sous Windows, vire Chrome et tout autre programme lourd.
0
styloplume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il rame vite fait, quand je vais sur internet avec youtube, il n'y a aucun probleme, mais quand je met mon jeu en route et je vais sur le net.. la c'est la catastrophe si tu vois ce que je veux dire
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Quel jeux ? Avec un CPU comme ça, tu peut oublier les jeux.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Et avec une carte graphique comme ça, c'est parfaîtement inutile.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ce genre de processeurs est conçu pour faire des machines très peu chères utilisées pour des tâches de base (bureautique, Internet, etc.). Il ne faut attendre de ton pc des choses pour lesquelles il n'est pas conçu. Pour les jeux, il faut mettre un certain budget.
0