Cherche ram compatible avec carte mère GA-890GPA-UD3H rev 2.0
destructor0220
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite m'acheter de la ram pour ma carte mère GA-890GPA-UD3H rev 2.0.
comme elle est compatible dual channel je recherche donc 2 x 4go.
j'ai plus ou moins trouvé certains produits mais je souhaite avoir plus d'informations pour effectuer mon achat.
à l'heure actuelle j'ai 2 x 2go. j'ai regardé un peu les caractéristiques de ma ram et j'ai vu des termes comme "9-9-9-24", "pc3-10660" "1333mhz".
je recherche donc de la ram cadencé à 1866mhz, si possible, après pour le reste j'attends votre aide et éventuellement des propositions de modèles que je peux acheter.
bugdet environ 80 euros.
merci d'avance.
je souhaite m'acheter de la ram pour ma carte mère GA-890GPA-UD3H rev 2.0.
comme elle est compatible dual channel je recherche donc 2 x 4go.
j'ai plus ou moins trouvé certains produits mais je souhaite avoir plus d'informations pour effectuer mon achat.
à l'heure actuelle j'ai 2 x 2go. j'ai regardé un peu les caractéristiques de ma ram et j'ai vu des termes comme "9-9-9-24", "pc3-10660" "1333mhz".
je recherche donc de la ram cadencé à 1866mhz, si possible, après pour le reste j'attends votre aide et éventuellement des propositions de modèles que je peux acheter.
bugdet environ 80 euros.
merci d'avance.
A voir également:
- Cherche ram compatible avec carte mère GA-890GPA-UD3H rev 2.0
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows