Problème de configuration

Fermé
Sasakash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 17:00
Bonjour,

j'ai un problème pour lancer the elder scrolls online, je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique.. la configuration de ce jeu est:
- OS X 10.9 (j'ai OS X 10.10.3)
- processeur intel core 2 duo (j'ai)
- 4 Go de RAM (j'ai aussi)
- 85 GO d'espace disponible (j'ai encore )
- CG: NVIDIA GeForce 640 ou AMD Radeon 6850 (1 Go de mémoire vidéo)
pour la carte graphique j'ai une NVIDIA GeForce 9400 256 Mo

Alors après avoir posé les bases est ce que la différence entre mes deux cartes graphique est si grosse que ça ?
(Si ceux qui sont tenter pourrait éviter tout les " mac sé pa fé pour joué va t'acheter un pc lol" habituel ce serait gentil)
Merci de votre aide par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 16:11
Bonjour,

Pourriez-vous préciser la nature du problème ?

De plus, je ne dirais pas que les ordinateurs Apple ne sont pas fait pour jouer, en revanche pour parler plus objectivement, je dirais que les ordinateurs Apple, pour leur configuration matérielle, coûtent plus cher que cela ne devrait.

Et certaines de ces configurations chères ne sont pas faites pour les jeux.

Il vaut mieux un Intel Core i5 double ou quadruple coeur cadencé à 2 ou 3 Ghz et une carte graphique avec 1 ou 2 Go de mémoire dédiée ainsi que 6 Go de RAM. Voilà ce que j'appellerai la configuration moyenne requise pour les jeux vidéos.
0
Sasakash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 16:25
Merci déjà pour votre réponse en ce qui concerne le problème précisément quand je rentre le CD, il le rejète au bout d'environ 30 secondes sans m'avoir afficher aucun message d'erreur ni rien donc je ne comprend pas vraiment le problème et je me demandais si cela ne venait pas de la configuration de l'ordi ou peut être m'a ton dis; du lecteur CD qui ne lirait pas le CD PCDVD, pourtant c'est fait pour mac..
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 17:00
Il y a trois principales possibilités :
  • Le lecteur optique dysfonctionne (essayez de nettoyer la lentille)
  • Le disque dysfonctionne (essayez de nettoyer le disque)
  • Le disque est incompatible
0