Changement de barrette RAM
Belzebuth@Satan71
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de changer mes barrettes RAM j'aimerais y mettre 2 barrettes de 4 Giga afin d'obtenir 8 giga.
étant très novice en informatique quelle type de barrette RAM et as prix abordable svp je pourrais mettre sur une carte mère Acer MRS600M(Version du bios: R01-A4,Date: 06/03/2007)elle es ancienne certes mais fonctionne encore très bien je viens de changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique.
pour les barrettes de RAM des que mon BIOS reconnaitra facilement car je n'y es pas accès mot de passe que je n'es jamais mis.
étant très novice en informatique quelle type de barrette RAM et as prix abordable svp je pourrais mettre sur une carte mère Acer MRS600M(Version du bios: R01-A4,Date: 06/03/2007)elle es ancienne certes mais fonctionne encore très bien je viens de changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique.
pour les barrettes de RAM des que mon BIOS reconnaitra facilement car je n'y es pas accès mot de passe que je n'es jamais mis.
A voir également:
- Changement de barrette RAM
- Changer de dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton pc date de 2007, ça m'étonnerait que sa CM puisse gérer des barrettes de 4Go.
salut,
je me trompe peut-être mais ta carte mère ne gère que les DDR2, et le processeur est vraiment très faible "Pentium D 925" monter une 740 dessus est une très mauvaise idée.
la meilleur solution est de changer la carte mère, le processeur et les RAM.
je me trompe peut-être mais ta carte mère ne gère que les DDR2, et le processeur est vraiment très faible "Pentium D 925" monter une 740 dessus est une très mauvaise idée.
la meilleur solution est de changer la carte mère, le processeur et les RAM.
mais ma carte graphique es morte il faut que je la change et aussi mon disque dur et j'aimerais vraiment commencé par ça que me conseille tu alors car a part joué a wow et au jeux facebook et encore wow je n'y joue plus depuis près de 5 ans maintenant je ne fait que du multimédia et surfer et mon ordi es plutot rapide
pour être clair, investir dans une config aussi ancienne, pour moi c'est de l'argent jeté par la fenêtre, a moins que tu as inopportunité d'avoir des composants a très bas prix ou gratuits, moins de 10 euros, le seul conseil que je puisse donner c'est de chercher sur le marcher de l'occasion pour remplacer la carte graphique avec le même model.
ajouter des RAM ne vas rien changer
une 9500 gt a 81 degres, c'est normal.
a toi de voir.
Désolé si mes propos ont été cru, mais difficile de cerner tes besoins.
ajouter des RAM ne vas rien changer
une 9500 gt a 81 degres, c'est normal.
a toi de voir.
Désolé si mes propos ont été cru, mais difficile de cerner tes besoins.
je vais également changer ma carte graphique une ndivia geforce 9500 GT contre une Gigabyte GeForce GT 740 GV-N740D5OC-2GI?es ce un bon choix svp?
Et Surtout comment faire pour mettre le nouveau disque dur en disque principal sachant que mon OS es dans l'ancien ainsi que tout mes programme??.
J'attend ta réponse avant d'acheté tout les composants pour ne pas faire de bétise.
Merci