Question sur la mise à zéro du PC

F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas.

-Mon PC était avant un Windows 8. Vas-t'il retourner dessus ou il va rester sur Windows 8.1?

-Est ce que exactement TOUS sera remis par défaut? Comme les pilotes de carte, audio, l'affichage de l'écran, les paramètres d'alimentation.

-Et enfin, est ce que le PC va remettre les anciennes versions de pilote ou ce seront les dernières versions?

Merci! :)
A voir également:

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Tout sera remis à l'état d'usine, comme si il était resté dans son carton depuis que tu l'as acheté.
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, et j'ai aussi une question sur les comptes. J'ai iTunes sur mon PC, je dois mettre mes musiques sur une clé, ou lors de l'installation d'iTunes je pourrai tous récupérer en me connectant à mon compte?

Et pour le compte Microsoft, si je me connecte avec mon compte actuelle le PC ne va pas réinstaller mes anciens logiciels?

Merci! ;)
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Itunes ne te gardera que ce que tu as acheté sur leur store, donc garde le reste sur clé.

Pour le compte microsoft, tes achats devraient suivre le compte.
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > -Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quelles achats? Genre Microsoft Word?
0

oui
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > -Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais donc je vais devoir refaire les mises à jour des pilotes?

Merci :)
0