Question sur la mise à zéro du PC
F-Ignitor
Messages postés
186
Statut
Membre
-
F-Ignitor Messages postés 186 Statut Membre -
F-Ignitor Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas.
-Mon PC était avant un Windows 8. Vas-t'il retourner dessus ou il va rester sur Windows 8.1?
-Est ce que exactement TOUS sera remis par défaut? Comme les pilotes de carte, audio, l'affichage de l'écran, les paramètres d'alimentation.
-Et enfin, est ce que le PC va remettre les anciennes versions de pilote ou ce seront les dernières versions?
Merci! :)
J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas.
-Mon PC était avant un Windows 8. Vas-t'il retourner dessus ou il va rester sur Windows 8.1?
-Est ce que exactement TOUS sera remis par défaut? Comme les pilotes de carte, audio, l'affichage de l'écran, les paramètres d'alimentation.
-Et enfin, est ce que le PC va remettre les anciennes versions de pilote ou ce seront les dernières versions?
Merci! :)
A voir également:
- Question sur la mise à zéro du PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pc lent - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Et pour le compte Microsoft, si je me connecte avec mon compte actuelle le PC ne va pas réinstaller mes anciens logiciels?
Merci! ;)
Pour le compte microsoft, tes achats devraient suivre le compte.
Merci :)