Probleme temperature i7 4790k et hyper 212 evo
Switche34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un i7 4790k avec un hyper 212 evo en ventilateur et lorsque je fait des test de températures avec msi kombustor (cpu a 100% et vitesse ventilo 100%) et au bout de 15 min de test le cpu monte a 73°.
Est ce normal ou ce sont des températures qui sont trop élevé (ce que j'ai peur) et qui dégraderont petit a petit le cpu ?
(je précise que j'habite dans le sud et qu'il fait très chaud en ce moment)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un i7 4790k avec un hyper 212 evo en ventilateur et lorsque je fait des test de températures avec msi kombustor (cpu a 100% et vitesse ventilo 100%) et au bout de 15 min de test le cpu monte a 73°.
Est ce normal ou ce sont des températures qui sont trop élevé (ce que j'ai peur) et qui dégraderont petit a petit le cpu ?
(je précise que j'habite dans le sud et qu'il fait très chaud en ce moment)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme temperature i7 4790k et hyper 212 evo
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 212 quel pays - Guide
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
1 réponse
bas du moment où la température n'augmente pas plus que ca, je te dirais qu'il n'y à pas de problème. en plus que ton proc est a 4Ghz, ce qui est pour moi énorme, il tournera que rarement à 100% ou sinon pendant pas aussi longtemps, d'ailleurs ton ventilo à l'aire d'être assez puissant si ton proc de 4Ghz n'atteint que 73° à 100%
Pour info, je ne dépasse jamais les 62 ° à 4,4 Ghz avec mon I5... En jeu...