Intel "U" + turbo boost convient pour gamers ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les processeurs Intel avec la mention "U" signifient qu'ils fonctionnent à basse énergie (ce qui est admirable). J'ai vu un processeur Intel i7 U qui tourne à 2Ghz au repos et qui peut monter 3.1Ghz en turbo boost. Ce type de processeur (architecture basse consommation ET turbo boost) peut être adapté pour un gamer écolo ?
Merci de bien vouloir me renseigner, cordialement !
Les processeurs Intel avec la mention "U" signifient qu'ils fonctionnent à basse énergie (ce qui est admirable). J'ai vu un processeur Intel i7 U qui tourne à 2Ghz au repos et qui peut monter 3.1Ghz en turbo boost. Ce type de processeur (architecture basse consommation ET turbo boost) peut être adapté pour un gamer écolo ?
Merci de bien vouloir me renseigner, cordialement !
A voir également:
- Intel "U" + turbo boost convient pour gamers ?
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- U avec deux point - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
tu parles d'un ordinateur portable?
En tout cas, c'est la première fois que je vois un "gamer écolo" ^^
tu parles d'un ordinateur portable?
En tout cas, c'est la première fois que je vois un "gamer écolo" ^^
Oui, je parle bien d'un ordinateur portable.Du genre celui-là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157414.html (Intel Core i7-4500U (Dual-Core 1.8 GHz / 3.0 GHz Turbo )
Oui, mais on s'en fout de la carte graphique. C'était un exemple d'ordinateur. Evidemment, je compte prendre une carte graphique en plus. C'était juste pour savoir au niveau du processeur ce que tu en pense. Cela dit, je compte faire tourner principalement LoL et Minecraft ... Mais je veux une meilleure assurance niveau perf'