Processeur 2,1 GHz pour jouer a un jeu requiert 2,2 GHz

Zoloup1995 -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015.
Sa configuration

Minimum requirements:
OS: Windows XP SP3 / Windows Vista SP2 / Windows 7 / Windows 8
CPU: AMD Athlon 64 X2 6000+ / Intel Dual-Core 2.2 GHZ
RAM: 2 Go RAM
Graphics Card: 256 MO 100% compatible DirectX 9 et shaders 3.0 NVIDIA GEFORCE 7900 / ATI RADEON X1600 / Intel HD 2000
Sound: Yes
Disk Space: 13 Go
Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:
OS: Windows XP SP3 / Windows Vista SP2 / Windows 7 / Windows 8
CPU: AMD / Intel DOUBLE COEUR 2.6 GHZ
RAM: 3 Go RAM
Graphics Card: 512 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SHADERS 3.0 NVIDIA GEFORCE 8600GT/ATI RADEON X1900 OU SUPERIEUR
Sound: Yes
Disk Space: 13 Go
Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

la config de mon ordi est :
Processeur : Pentium Dual-Core CPU T4300 @2.10GHz
Ram: 4.00 Go
Tourne sous Windows seven système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650

Je vois que le processeur de 2,1 GHz n'a pas l'air assez puissant mais j'ai un ami qui m'a dit qu'il arrivait à faire tourner un jeu qui demander un peu plus que son processeur mais forcément il ne le faisait pas tourner en super bonne qualité, donc je voudrais savoir avant d'acheter le jeu pour ne pas l'acheter pour rien.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, l'indication de fréquence du CPU est là pour des raisons historiques, mais de nos jours ça n'a plus vraiment d'importance. Ce jeu tournera sans problème sur ton PC (bon, pas avec une qualité graphique de fou non plus).
1
Zoloup1995

Merci de ta réponse :) j'attend d'autres avis pour voir
0
Zoloup1995

Up s'il vous plait, je pourrais avoir plus de réponse...
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour,
comme dit gravgun, pour le processeur n'est pas le problème et de toute facons ta carte graphique ATi mobility hd 4650 est plus performant que la geforce 8600 gt recommandée pour ce jeu, donc il tournera sans problème.
0