Pilote Ethernet

SmokyOtter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que je les télécharge à nouveau mais justement, je n'ai plus accès à Internet. J'ai entendu dire qu'avec la première ligne des numéros d'identification du matériel, vous pourriez m'aider à trouver le pilote adéquat.

PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_85541043&REV_0C

Merci beaucoup par avance, si vous pouvez m'aider. :B
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
SmokyOtter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, l'ennui c'est que j'ai besoin d'Internet pour les télécharger, j'ai essayé de le faire directement sur mon autre PC (celui qui a Internet) et de les transférer ensuite, le problème c'est que l'installation de l'utilitaire Intel refuse de s'installer (sur le PC qui a Internet). C'est possible qu'il soit pas compatible j'imagine?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Intel ? C'est un pilote Realtek que je t'ai donné.

Tu le télécharges avec un PC qui a accès à Internet, tu le transfères sur le PC concerné avec une clé USB par exemple puis tu lances l'installation du pilote.
0