Problème carte mère
Bjb971
-
SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve face a un problème que je n'avais jamais rencontré. Du jour au lendemain mon pc a commencé à tourné dans le vide, je m'explique j appuie sur le bouton power les ventilo tourne et la LED rouge des RAM reste fixe. J'ai remplacer les RAM et essayé les slots un apres un rien y fait. J ai testé le CPU, les RAM, le GPU, l'alim sur un autre pc tout fonctionne. D'apres moi cela vient de la CM j'ai essayé de faire un clear du bios, enlever la pile, remplacer le bios avec une clé mais rien y fait. Je n'ai meme pas accès au bios.
Je vous remercie d'avance
Ma configuration
CM P8Z77V
Cpu i5 3570k
RAM Kingston 8go
Gpu Gtx 770
Je me retrouve face a un problème que je n'avais jamais rencontré. Du jour au lendemain mon pc a commencé à tourné dans le vide, je m'explique j appuie sur le bouton power les ventilo tourne et la LED rouge des RAM reste fixe. J'ai remplacer les RAM et essayé les slots un apres un rien y fait. J ai testé le CPU, les RAM, le GPU, l'alim sur un autre pc tout fonctionne. D'apres moi cela vient de la CM j'ai essayé de faire un clear du bios, enlever la pile, remplacer le bios avec une clé mais rien y fait. Je n'ai meme pas accès au bios.
Je vous remercie d'avance
Ma configuration
CM P8Z77V
Cpu i5 3570k
RAM Kingston 8go
Gpu Gtx 770
A voir également:
- Problème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
Ta carte mère est morte et tu as fais tout ce que tu dis
Bjb971
Je n ai pas compris la fin de ta phrase
Bjb971
Tu es un genie j avais deja fait sa auparavant et la miracle
Bjb971
Je ne sais pas comment te remercier j ai fait sa y a longtemps.