Aide changement de processeur
Renaud589
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique
Processeur et chipset
Fabricant du processeur AMD
Type de processeur Série E
Référence du processeur E2-6110
Nombre de coeur(s) du processeur Quad-core (4 coeurs)
Vitesse du processeur 1,50 GHz
Traitement 64-bit Oui
Et je voudrais savoir si je peut le changer par celui ci
https://www.ldlc.com/fiche/PB00119354.html
si oui es que le pc seras plus performant ou pas du tout ? les socket sont t'il compatible ou pas.
Merci de votre aide !
Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique
Processeur et chipset
Fabricant du processeur AMD
Type de processeur Série E
Référence du processeur E2-6110
Nombre de coeur(s) du processeur Quad-core (4 coeurs)
Vitesse du processeur 1,50 GHz
Traitement 64-bit Oui
Et je voudrais savoir si je peut le changer par celui ci
https://www.ldlc.com/fiche/PB00119354.html
si oui es que le pc seras plus performant ou pas du tout ? les socket sont t'il compatible ou pas.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Aide changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Salut.
Apparemment, le PC Acer aspire XC-115 est une tour (pas un portable) et le processeur E2-6110 est un proc pour PC portable..........
Merci de vérifier la référence exacte du processeur > en appuyant sur la touche Windows (maintenue enfoncée) et sur la touche Pause/Attn et on relâche > on accède aux Informations Système Générales comme ici:

et l'on peut lire la réf du proc
@+
Apparemment, le PC Acer aspire XC-115 est une tour (pas un portable) et le processeur E2-6110 est un proc pour PC portable..........
Merci de vérifier la référence exacte du processeur > en appuyant sur la touche Windows (maintenue enfoncée) et sur la touche Pause/Attn et on relâche > on accède aux Informations Système Générales comme ici:

et l'on peut lire la réf du proc
@+