Acheter une barrette de RAM
asse211
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour,
Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTEL(R) HD graphics) ( carte mère => "ASUSTeK Computer inc." model: "X75A1") , mais j'ai remarquer en nettoyant les ventilos qu'il pouvait encore accueillir une carte RAM ;) Mais je ne sais absolument pas quoi choisir et j'ai beaucoup de mal à comprendre les post à ce sujet :/ :/
Je suis un peut nul en informatique donc merci par avance de votre aide ;)
Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTEL(R) HD graphics) ( carte mère => "ASUSTeK Computer inc." model: "X75A1") , mais j'ai remarquer en nettoyant les ventilos qu'il pouvait encore accueillir une carte RAM ;) Mais je ne sais absolument pas quoi choisir et j'ai beaucoup de mal à comprendre les post à ce sujet :/ :/
Je suis un peut nul en informatique donc merci par avance de votre aide ;)
A voir également:
- Acheter une barrette de RAM
- Barrette de ram - Guide
- Combien de Ram est installée dans mon ordinateur ? - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
C'est un PC portable et je doute que je puisse changer de carte graphique car elle doit etre elle aussi inscrite dans la carte mère :/
Ba le maximum donc je pense que vu que j'ai une barrette (inscrite dans la carte mère) de 4 Go) je pourrais en mettre une sur le port du dessus de 4 Go mais je ne sais pas quoi prendre pour qu'il n'y ai aucuns probleme derrière :/
Ba le maximum donc je pense que vu que j'ai une barrette (inscrite dans la carte mère) de 4 Go) je pourrais en mettre une sur le port du dessus de 4 Go mais je ne sais pas quoi prendre pour qu'il n'y ai aucuns probleme derrière :/
A en croire ce document : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/server/RS320Q-E7_RS12/Manual&QVL/RS320Q-E7_20130927.pdf
Ta barette serait de la DDR3-1333, cherches en une de ce type ;)
Ta barette serait de la DDR3-1333, cherches en une de ce type ;)

Il y ecrit dessus: 60-NDOMB 1501-B08 X75A1
MAC: 08606E9853C6 0408
Ensuite sur les 4 boitiers noires de ma carte RAM il a ecrit dessus:
ELPIDA
J4208BBBG
-GN-F
1244R6DRN20
J'espere que ca peut vous aider ;)