Vitesse processeur
chacoul22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz (4 CPUs), ~2.3GHZ.
Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimerais savoir si je peux configurer la vitesse de mes processeurs jusqu'a 2.3 GHZ comme mon ordi l'indique.Merci d'avance
Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimerais savoir si je peux configurer la vitesse de mes processeurs jusqu'a 2.3 GHZ comme mon ordi l'indique.Merci d'avance
A voir également:
- Vitesse processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Processeur amd - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
ok merci a toi
Les 1,6 Ghz c'est sa "vitesse de croisière" et les 2,3 Ghz c'est le mode turbo, comme l'a dit fab, le pc gère tout seul, en cas de sollicitation, il augmente sa fréquence et inversement.