Probléme souris

Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Byni -
Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a une étape ou je suis bloquer c'est (veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour
svp aidez moi merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Lorsque tu connectes la souris, dans le gestionnaire de périphérique, apparaît-elle ? Si oui, est-ce que un panneau attention apparaît devant?

Bien à toi,
2
Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les dans le gestionnaire et il y a in panneau attention en gros je les mais j'ai pas le pilote
0
Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

window update la trouve pas
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc, aller sur le site du constructeur de la souris, pour récupérer le pilote et ensuite l'installer.

Tu trouveras l'assistant ici : http://www.madcatz.com/downloads/

Bien à toi,
0
Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais le problème c'est a l'étape veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour (je suppose que c'est ma souris) et bien sa marche pas
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Byni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu bien exécuter l'installateur en ADMINISTRATEUR ?
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu tenté de le déconnecter et le reconnecter ?
0
Byni

svp aidez moi
0