Probléme souris

Byni Messages postés 10 Statut Membre -  
 Byni -
Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a une étape ou je suis bloquer c'est (veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour
svp aidez moi merci pour vos réponses

2 réponses

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Lorsque tu connectes la souris, dans le gestionnaire de périphérique, apparaît-elle ? Si oui, est-ce que un panneau attention apparaît devant?

Bien à toi,
    2
    1. Byni Messages postés 10 Statut Membre

Je les dans le gestionnaire et il y a in panneau attention en gros je les mais j'ai pas le pilote
      0
    2. Byni Messages postés 10 Statut Membre

window update la trouve pas
      0
    3. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Byni Messages postés 10 Statut Membre

Il faut donc, aller sur le site du constructeur de la souris, pour récupérer le pilote et ensuite l'installer.

Tu trouveras l'assistant ici : http://www.madcatz.com/downloads/

Bien à toi,
      0
    4. Byni Messages postés 10 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais le problème c'est a l'étape veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour (je suppose que c'est ma souris) et bien sa marche pas
      0
    5. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Byni Messages postés 10 Statut Membre

As-tu bien exécuter l'installateur en ADMINISTRATEUR ?
      Quel est ton système d'exploitation ?
      As-tu tenté de le déconnecter et le reconnecter ?
      0