Probléme pour me connecter a internet

cr7messi10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. aidez moi s'il vous plait

2 réponses

MeTaLLiQuE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il y a plusieurs possibilités... Notamment :

- Réinstaller le Driver WIFI (via maconfig.com)
- Le WIFI a été désactivé et il faut le réactiver via le panel de configuration Windows.
- La touche physique qui (Dés)Active le WIFI via le clavier

Cordialement,
0
cr7messi10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'ai un systéme Windows 7 et sur la configuration centre de reseau et de partage ,j vois carte reseau deconnecté
0
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, t'est sous Windows 7 ?
0
Charles

Quelle est la marque de ton ordinateur?
0
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible qu'elle soit juste désactivé dans les cartes réseau, vérifie dans panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage et devrai pouvoir vérifier l'état de ta connexion internet ...
0