Probleme acces au bios avec un pc monté
skyline69007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
skyline69007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline69007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je n'arrive pas a accéder a mon Bios car je souhaite vérifier si ma cg n'est pas en mode éco. En effet, j'ai plutôt une bonne config et j'ai des soucis des perfomance sur pas mal de jeu alors que je ne devrais pas ..
j'ai essayer toutes les touches f2 f8 f10 del j'ai regarder sur la notice de ma carte mère qui m'indique que del permet d'entrer dans le bios, je martele la touche pendant le démarrage et jai un écran noir puis rien. je suis obligé d'éteindre mon pc manuellement pour quil se démarre normalement !
Merci de votre aide, n'étant pas un grand connaisseur je vous prie de bien m'expliquer le plus simplement possible x)
Voici ma config :
Carte mère gigabyte GA-z97X- gaming 5
Processeur i7-4790K CPU @ 4.00 GHz
CG GeForce GTX 970
16 Go de RAM
j'ai installer un ventirad Bequiet ainsi qu'un SSD si ca peux aider
Windows 7 Edition intégrale
j'ai essayer toutes les touches f2 f8 f10 del j'ai regarder sur la notice de ma carte mère qui m'indique que del permet d'entrer dans le bios, je martele la touche pendant le démarrage et jai un écran noir puis rien. je suis obligé d'éteindre mon pc manuellement pour quil se démarre normalement !
Merci de votre aide, n'étant pas un grand connaisseur je vous prie de bien m'expliquer le plus simplement possible x)
Voici ma config :
Carte mère gigabyte GA-z97X- gaming 5
Processeur i7-4790K CPU @ 4.00 GHz
CG GeForce GTX 970
16 Go de RAM
j'ai installer un ventirad Bequiet ainsi qu'un SSD si ca peux aider
Windows 7 Edition intégrale
A voir également:
- Probleme acces au bios avec un pc monté
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer de tapoter la touche del avant meme d'allumer la machine jusqu'a apparition du BIOS.
Tu peux essayer de tapoter la touche del avant meme d'allumer la machine jusqu'a apparition du BIOS.
skyline69007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
deja fait rien ne saffiche mon ecran n'a aucun signal apparament, jai dabord cru que ca venais de la mais j'ai changer d'ecran ainsi que de sortie vidéo HDMI/VGA/DVI mais rien ny fait