Ventilo Acer 5635 pas accessible (?)
baylette
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
baylette Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baylette Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo.
Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte thermique), mon frère vient de me confier son portable qui reste tanqué au bout de quelques min de fonctionnement.
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au ventilo.
J'ai démonté une petite plaque dessous qui dévoile la CPU ainsi qu'une partie de la barre cuivre mais le ventilo reste caché.
Tout le reste du cache de dessous semble être d'une seule pièce. J'ai compté 20 vis, j'ai commencé à dévisser sans enlever les vis mais la plaque ne bouge pas ... et je sens que la connerie n'est pas loin.
Je n'ai aucun document et je n'ai rien trouvé sur le web.
Du coup je viens vous demander conseil. Merci
Chani
Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo.
Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte thermique), mon frère vient de me confier son portable qui reste tanqué au bout de quelques min de fonctionnement.
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au ventilo.
J'ai démonté une petite plaque dessous qui dévoile la CPU ainsi qu'une partie de la barre cuivre mais le ventilo reste caché.
Tout le reste du cache de dessous semble être d'une seule pièce. J'ai compté 20 vis, j'ai commencé à dévisser sans enlever les vis mais la plaque ne bouge pas ... et je sens que la connerie n'est pas loin.
Je n'ai aucun document et je n'ai rien trouvé sur le web.
Du coup je viens vous demander conseil. Merci
Chani
A voir également:
- Ventilo Acer 5635 pas accessible (?)
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour l'angoisse O____o
J'ai trouvé une vidéo de démontage : il faut tout enlever, écran, clavier, sortir la CM ... bref ca restera en l'état
https://www.youtube.com/watch?v=wqGRFXIcD3Q
J'ai trouvé une vidéo de démontage : il faut tout enlever, écran, clavier, sortir la CM ... bref ca restera en l'état
https://www.youtube.com/watch?v=wqGRFXIcD3Q