Changer le shipset pour carte nvidia gtx 950 m

amininnous Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc gameur, le asus rog g551 avec intel core i7 et une gtx 950m. Le problème c'est que mon pc tourne sur la carte graphique intel hd graphics 4600 :( . Comment faire pour changer ce chipset et mettre la carte graphique nvidia ?
A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonjour,

Essaye clic droit sur l'icone du jeu/logiciel, et tu dois avoir le choix dans le menu là..
0
amininnous Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai déjà fait mais par exemple pour gta 5 je n'est que 2064 de mémoire graphique dédié alors que normalement je devrais en avoir 4064 :/
0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

A moins d'une incompréhension de ma part de la réponse d'Unkunteth, ce n'est pas dans les menus de jeux qu'il faut changer le paramètre pour activer la carte de NVidia, mais dans le logiciel installé pour gérer la carte. CEn pricipe le logo NVidia apparaît dans la barre des tâches ou est accessible en faisant un clic-droit sur le bureau.

Sinon, vérifier que le pilote est bien installé (et activé) en ouvrant le gestionnaire de périphériques.

Cordialement
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Oui incompréhension, je parlais sur le bureau lol,

amininnous, tu es sûr d'avoir la version 4go de ta carte graphique? y en a une de 2go apparemment.
0