Quel 970 Choisir ?
Trumpiii
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte graphique GTX 970...
Je n'ai pas de limite de prix mais je cherche un bon rapport qualité prix. (La 980 coûte +50% pour 20% de performances en plus ce n'est pas ce que je recherche)
Je me fiche un peu de la marque , je cherche la carte la plus OC et la plus fiable et si possible la plus récente ...
Qu'avez vous à me proposer ? (argumenter un peu ce choix pour m'expliquer s'il vous plait)
Merci à tous
Je souhaite acheter une carte graphique GTX 970...
Je n'ai pas de limite de prix mais je cherche un bon rapport qualité prix. (La 980 coûte +50% pour 20% de performances en plus ce n'est pas ce que je recherche)
Je me fiche un peu de la marque , je cherche la carte la plus OC et la plus fiable et si possible la plus récente ...
Qu'avez vous à me proposer ? (argumenter un peu ce choix pour m'expliquer s'il vous plait)
Merci à tous
A voir également:
- Quel 970 Choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
Ensuite tu as EVGA, etc...dans tous les cas, ce sont les mêmes GPU qu'on peut overclocker, donc l'important c'est la ventilation et l'alimentation...et le marketting