Sujet Précédent Sujet Suivant Probleme de carte graphique code 28 et code 39 omarauto Messages postés 4 Statut Membre - lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre - 23 juil. 2015 à 17:30 slt j'ai un dell inspiron N3050 mon probleme c'est la carte graphique code 28 et code 39 j'ai besoin d'aide svp Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87 Bonjour, Comme première étape, je vous invite à lancer un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> diagnostic ) Pensez ensuite à mettre à jour le bios ainsi que le pilote vidéo depuis le site support de dell Bonne journée, Hakim
Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87 Bonjour, Comme première étape, je vous invite à lancer un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> diagnostic ) Pensez ensuite à mettre à jour le bios ainsi que le pilote vidéo depuis le site support de dell Bonne journée, Hakim