Carte graphique radeon hd 6470 1 G

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon pilote ati 6470 qui est devenu amd 6470 sur ma config.com, c'est là que j'ai trouvé cette à jour.... Mais comment catalyst control center ne s'affiche plus et de plus dans ma config, la détection reconnaît une carte graphique Seymour amd ou ati radeon, je ne sais plus comment faire pour retrouver CCCenter, catalyst control center qui a pourtant fonctionné... et ne fonctionne plus.... Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.... Valectra...

A voir également:

2 réponses

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, ne met pas à jour un pilote sur ma-config.com car il est possible que ça soit un pilote équivalent ou faux, une fois, je me suis retrouvé avec un driver de clé USB EDIMAX au lieu de TP-LINK, je te conseillerais d'utiliser plutôt Driver Booster 2, pareil que ma config mais en mieux, je trouve pour les drivers les plus récents et à jour
0
Utilisateur anonyme

Merci!! Driver Booster 2 m'a bien boosté le moral, mon PC va mieux!!! Logiciel vraiment OK!!!
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Problème résolu ?
0
Utilisateur anonyme > Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci problème résolu, mais catalyst contro center ne s'ouvre pas! il va s'ouvrir un jour comme ça... Cela s'est déjà produit et puis j'ai continué.. En tout cas 1000 mercis pour Driver Booster 2 ou version actuelle.... Ce fameux Logiciel à tout remis en ordre...... Merci et je recommande vivement Driver Booster...
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le Logiciel Driver Boost 2!!! il m'a corrigé pas mal de problèmes, je le garde on ne sait jamais et mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0