Ordinateur qui surchauffe !

HikaariSama

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

luckydu43 Messages postés 4614 Statut Membre -
        luckydu43 Messages postés 4614 Statut Membre -
        HELLO TOUT LE MONDE ^^
Comment vous pouvez le voir dans le titre mon problème c'est que mon pc surchauffe, tellement qu'il s'éteint d'un coup
Je vous donne les infos de mon pc : ASUS - WINDOWS 10 -Processeur : Intel i5 4200U, je vous donne les stats aussi ! Enfin là les températures son quand même plus faibles que d'habitude, mais bon ..

En l'attente de vos -je l'imagine- fabuleuses réponses, je vous souhaite une bonne journée :)

Comment vous pouvez le voir dans le titre mon problème c'est que mon pc surchauffe, tellement qu'il s'éteint d'un coup
Je vous donne les infos de mon pc : ASUS - WINDOWS 10 -Processeur : Intel i5 4200U, je vous donne les stats aussi ! Enfin là les températures son quand même plus faibles que d'habitude, mais bon ..

En l'attente de vos -je l'imagine- fabuleuses réponses, je vous souhaite une bonne journée :)
        A voir également:         
- Ordinateur qui surchauffe !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse

Bonsoir !
Avez-vous tenté de passer un bon coup de soufflette dans le ventilo du pc ?
D'investir un billet de 20 euros pour l'achat d'un support de refroidissement pour augmenter le flux d'air frais vers le ventilateur ?
De le placer exclusivement sur un support plane et stable (couette du lit à éviter) ?
En espérant avoir apporté des idées...
Bonne soirée !

Avez-vous tenté de passer un bon coup de soufflette dans le ventilo du pc ?
D'investir un billet de 20 euros pour l'achat d'un support de refroidissement pour augmenter le flux d'air frais vers le ventilateur ?
De le placer exclusivement sur un support plane et stable (couette du lit à éviter) ?
En espérant avoir apporté des idées...
Bonne soirée !