Probleme de son son sur mon pc
UrbnPeace
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai un tres tres gros probleme avec le son ! le son de windows fonctionne mais les fichier multimedia (photo, video, musique sont illisible.. je fait de la musique sur mon pc mais meme dans mon logiciel je ne peux pas ecouter les sons aidez moi svp :/
A voir également:
- Probleme de son son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Je ne comprends pas très bien. Le son sur ton PC fonctionne mais tous les fichiers multimédias non ?
As tu essayé de les lancer avec le logiciel VLC par exemple dans un premier temps ?
Sinon fais un clic-droit sur le logo son en bas à droit de ton écran, puis cliques sur périphérique de lecture. Tu devrais voir toutes les possibilités de lecture, c'est à dire ta carte son, un casque audio si tu en possèdes un ...
Le périphérique actif à cet endroit doit avoir des barres grises ou vertes à droite, si elles sont verte lorsque tu lances une musiques par exemple, c'est que le périphérique joue du son, essaie de faire un clic-droit sur ce périphérique, puis propriété. Tu cliques sur l'onglet "Niveau" et vérifies que les niveaux ne soient pas à 0.
Cordialement,
As tu essayé de les lancer avec le logiciel VLC par exemple dans un premier temps ?
Sinon fais un clic-droit sur le logo son en bas à droit de ton écran, puis cliques sur périphérique de lecture. Tu devrais voir toutes les possibilités de lecture, c'est à dire ta carte son, un casque audio si tu en possèdes un ...
Le périphérique actif à cet endroit doit avoir des barres grises ou vertes à droite, si elles sont verte lorsque tu lances une musiques par exemple, c'est que le périphérique joue du son, essaie de faire un clic-droit sur ce périphérique, puis propriété. Tu cliques sur l'onglet "Niveau" et vérifies que les niveaux ne soient pas à 0.
Cordialement,
Quel est le format de ton fichier audio ?